Le coach en relation professionnelle (CRP) formé au CRAM (Centre de relation d’aide de Montréal) propose un accompagnement professionnel et personnalisé qui permet à ses clients, d’obtenir des résultats concrets et mesurables dans sa vie professionnelle.
La particularité des coachs en relation professionnelle (CRP) formé au CRAM est l’intégration, de l’ANDC MD, (approche non-directive créatrice MD), profondément humaine et centrée sur le client. La qualité de la relation de partenariat développée par le coach avec son client, grâce à l’ANDC MD, est un des fondements de base du succès de la démarche. En plus, le CRP possède tous les outils nécessaires et les acquis, propres à tous les bons coachs.
La démarche avec un CRP (coach en relation professionnelle) favorise chez le client la formulation d’objectifs précis et réalistes en mettant en place, à l’aide de son coach, des stratégies concrètes et efficace pour les atteindre.
Le CRP respecte le cadre de référence de son client et l’aide à garder le cap sur ses objectifs, à conscientiser et déployer ses ressources personnelles pour atteindre la satisfaction que procure la réussite malgré les obstacles rencontrés lors du parcours. Il favorise chez ses clients, l’atteinte de leurs objectifs professionnels, grâce à sa compétence et à sa grande humanité.